x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 26 juillet 2017 | AIP

Feh Kessé nommé président du comité d’organisation de la CAN 2021

© AIP Par DR
Le coin du bonheur - Basile Boli Salif et Habiba Soukoulé se sont dit Oui à la grande mosquée du Plateau
Jeudi 6 mai 2010. Abidjan, Plateau. Après plusieurs années de vie commune, Basile Boli, ancienne gloire du football mondial et Habiba Soukoulé, créatrice de mode, unissent leur destin à la grande mosquée du Plateau. Le mariage est officié par l`imam de céans, El Hadj Cissé Djiguiba Abdallah, en présence de parents, d`amis, d`admirateurs et de nombreuses personnalités. Photo: au centre, M. Lambert Feh Kessé, Directeur général des impôts
Abidjan - Le conseiller à la Primature, Lambert Feh Lambert, a été nommé ce mercredi, président du comité d’organisation de la coupe d’Afrique des Nations (COCAN) de football qu’organisera la Côte d’Ivoire en 2021.

Cette nomination s’inscrit dans les mesures individuelles du communiqué du conseil des ministres qui a eu lieu au palais présidentiel du Plateau, sous la présidence du chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

Ancien directeur général des impôts (DGI), Lambert Féh Kessé qui fait partie du comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF), est celui-là même qui avait présidé le comité mis sur pied par le gouvernement pour défendre le dossier de candidature de la Côte d’Ivoire à la Confédération africaine de football (CAF).

La CAN 2021 aura lieu en juin-juillet de cette année conformément aux résolutions du symposium de Rabat (Maroc) qui a décidé de la tenue à partir de 2019, de l’évènement à cette période pour permettre à un plus grand d’être libres pour y participer.


fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ