x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 18 octobre 2017 | LInfodrome

Sécurité alimentaire : Le Pasres va financer des projets de recherche sur la conservation du vivrier

© LInfodrome Par Cyprien K.
Recherche scientifique/ Le Pasres initie une formation à l`endroit des enseignants-chercheurs
Mardi 20 juin 2017. Abidjan. Le secrétaire exécutif du Pasres, Sangaré yaya a présidé l`ouverture de l`atelier de renforcement des capacités des enseignants-chercheurs de l`UFR de Langues, Littératures et Civilisations, en matière de rédaction de projet de recherche scientifique et de recherche de financement à Abidjan.
Le lancement de la 2ème session 2017 du Pasres a eu lieu en présence des premiers responsables de l'institution

En vue de lutter efficacement contre l'insécurité alimentaire en Côte d'Ivoire, le Programme d'appui stratégique à la recherche scientifique (Pasres) a décidé de financer des projets de recherche portant sur la conservation des produits vivriers. A cet effet, un avis d'appel à projets a été lancé mardi 17 octobre 2017, à l'occasion de l'ouverture de la 2ème session 2017 d'appel à projets qu'initie le Pasres.


La cérémonie a eu lieu dans les locaux de l'institution au Km17, Adiopodoumé. «Le choix de ce thème n'est pas nouveau pour le Pasres. En effet, nous avons déjà lancé un 1er appel à projet général sur le vivrier à le 2ème session 2016 du... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ