x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 18 octobre 2017 | LInfodrome

Boulevard Nangui Abrogoua : Les vendeurs ambulants de retour

© LInfodrome Par DR
Lutte contre les faux médicaments : grosse saisie de médicaments illicites et destruction d’entrepôts au marché Roxy d`Adjamé
Mercredi 03 mai 2017. Abidjan. Dans le cadre d`une opération dénommée « Eléphant », le ministère en charge de la santé a procédé à une grosse saisie de médicaments illicites ainsi qu`à la destruction d’entrepôts au marché Roxy d`Adjamé.
Le boulevard Nangui Abrogoua, cette voie express débarrassée de ses ordures, de ses débris, des magasins, des étals, des box... le lundi 9 octobre 2017, est à nouveau recolonisé par les commerçants.

Les plus indisciplinés sont les vendeurs ambulants. Ceux-ci sont revenus s'installer, comme si cette artère principale de la commune d'Adjamé n'a pas été fermée, nettoyée et astiquée pendant près de trois jours. Le vendredi 13 octobre 2017, lors de notre passage sur ce boulevard mythique, des vendeurs ambulants avaient occupé les trottoirs, les terre-pleins, comme si rien n'a été fait sur cette voie.

A lire aussi: Opération Grand ménage à Adjamé/ Plusieurs commerçants arrêtés

Et pourtant, pendant trois jours, la ministre de la Salubrité, de l'environnement et... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ