x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 20 octobre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire / Démarrage des compositions de l’édition 2017 du concours d’entrée à l’INFAS

© AIP Par DR
La ministre Goudou Coffi, lors de la cérémonie de lancement, le vendredi 20 octobre à l`INFAS
Abidjan, 20 oct (AIP) - Les compositions de l’édition 2017 du concours d’entrée à l’Institut national de la formation des agents de santé ont démarré depuis ce vendredi matin en présence de la ministre de la Santé et de l’Hygiène publique (MSHP), Raymonde Coffie Goudou.

Lors du lancement au sein de l’institut, la Ministre Goudou a invité les candidats à donner le meilleur d’eux-mêmes pour être parmi les meilleurs. «Votre avenir se joue aujourd’hui», a-t-elle indiqué après avoir personnellement distribué les copies aux candidats.

Raymonde Goudou Coffie a également partagé aux 256 « prétendants » aux postes de techniciens de Masso Kinésithérapeute ouvrant les hostilités la vision du gouvernement de « consolider la Côte d’Ivoire avec des agents de santé de qualité ».

S’inscrivant dans cette donne, la directrice générale de l’INFAS, Meliane N’dhatz-Sanogo, a souligné que ce sont 1800 à 2000 agents qui seront retenus sur 28000 candidats.

Les compositions prendront fin le 29 octobre prochain avec l’entrée en lice de 10.808 candidates aux postes de sages-femmes. Le 28 octobre 17.567 futurs infirmiers seront face à leur destin.

(AIP)

bsb/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ