x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 21 octobre 2017 | Pôle Afrique

Divulgation de fausses nouvelles – Le procès de Michel Gbagbo renvoyé, Me Dadjé Rodrigue « c’est plus le procès de la presse et des journalistes… »

© Pôle Afrique Par Saliou AMAH
Report du procès de Michel Gbagbo pour diffusion de fausses informations (Avocat)
Vendredi 23 juin 2017. Abidjan. Le procès de Michel Gbagbo, fils de l’ancien Président ivoirien poursuivi pour diffusion de fausses informations, initialement prévu vendredi à Abidjan a été renvoyé à la semaine prochaine.
Prévu ce vendredi 20 octobre au tribunal de Plateau, le procès pour « Divulgation de fausses nouvelles » qui oppose le parquet à Michel Gbagbo le fils de l’ex-dirigeant ivoirien, Laurent Gbagbo, et le journaliste français Laurent Despas, n’a pu se tenir. Il a été renvoyé à une date ultérieure.

Il faudra encore attendre pour voir se tenir le procès de Michel Gbagbo pour « Divulgation de fausses nouvelles ». L’audience prévue ce vendredi n’a pu avoir lieu. Elle a été renvoyée à une date pas encore indiquée.

La raison ? Selon Me Dadjé Rodrigue l’avocat du fils de Laurent Gbagbo l’ex-président ivoirien, ce renvoi est purement lié à une question d’organisation administrative. « Il n’y a rien eu de grave. Chaque année, il y a une ordonnance qu’on... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ