PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 16 novembre 2017 | Fréquence 2

26 ans Fréquence 2 : la radio mise sur la proximité

© Fréquence 2 Par DR
26 ans Fréquence 2 : la radio mise sur la proximité
Samedi 11 Novembre 2017. Abidjan. Fréquence 2 a soufflé sa 26e bougie. A l’occasion de cet anniversaire, la radio s’est accentuée sur des actions de proximité spécifiques. Pour la semaine anniversaire, qui s’est tenue du 06 au 12 Novembre, Fréquence 2 n’a pas manqué d’ingéniosité pour se rapprocher des auditeurs et en recruter davantage.
Fréquence 2 a soufflé sa 26e bougie le Samedi 11 Novembre dernier. A l’occasion de cet anniversaire, la radio s’est accentuée sur des actions de proximité spécifiques.

Pour la semaine anniversaire, qui s’est tenue du 06 au 12 Novembre, Fréquence 2 n’a pas manqué d’ingéniosité pour se rapprocher des auditeurs et en recruter davantage.

Ainsi, chaque jour, les équipes de Fréquence 2, ont fait des visites surprises à des personnes qui célébraient leur anniversaire au cours de cette semaine, afin de leur offrir des cadeaux.

A côté de cela se déroulait l’opération dite « décrochage wibus », une opération menée de concert avec la Sotra, de sortes à permettre aux passagers de ce moyen de locomotion très en vogue dans la commune de cocody d’écouter ses programmes pendant une semaine avec à la clé des décrochages et surprises.

Ces différentes opérations étaient couplées à des jeux aussi bien à l’antenne que sur les lieux des différentes opérations. Les gagnants des différents jeux conviés à un cocktail après l’émission carrefour week-end qu’ils ont pu suivre en direct du studio Pol Améwé. S’en est suivi la remise de leurs lots, partant des réfrigérateur, bon d’achats, GPS et bien plus encore.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ