x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 20 novembre 2017 | Fraternité Matin

Extension de l’Aéroport d’Abidjan: Gon Coulibaly lance les travaux d’extension et de modernisation pour 42 milliards de FCfa

© Fraternité Matin Par DR
Lancement des travaux d`extension de l`aéroport d`Abidjan d`un coût de 42 milliards FCFA
Les travaux d`extension de l`aéroport international Félix Houphouët-Boigny d`Abidjan d`un coût de 42 milliards FCFA sur la période 2016-2019 ont été officiellement lancés, samedi après-midi, par le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.
C’est en présence de toute la communauté des transports aériens que le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly a lancé, le 18 novembre, les travaux d’extension et de modernisation de l’Aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan (Aéria), Port-Bouët. « C’est un important projet » pour le pays, s’est félicité le chef du gouvernement.

Le coût des travaux est de 42 milliards de FCfa sur la période 2017-2019, financé par le concessionnaire de l’aéroport : Aéria ; lequel assure la maîtrise d’ouvrage déléguée.
Quand son partenaire Egis, l’un des leaders mondiaux de l’ingénierie et des concessions d’infrastructures de transport, assure la maîtrise d’œuvre. Le projet comprend trois composantes. La première devrait permettre... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ