x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 7 décembre 2017 | Fraternité Matin

Secteur cacao en Côte d’Ivoire et au Ghana: Bientôt une stratégie commune financée par la Bad et la Banque mondiale

© Fraternité Matin Par DR
Le ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly se soumet à une séance de « Question orale avec débat » devant les députés
A l’initiative du député M’Bolo Nando Martin, le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Mamadou Sangafowa Coulibaly s’est soumis le mercredi 6 décembre au Parlement, à une séance de « Question orale avec débat » relative à la filière café-cacao.
Le ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly de l’Agriculture et du Développement rural a révélé mercredi, qu’une stratégie commune est en cours d’élaboration par la Côte d’Ivoire et le Ghana en vue de se doter des moyens d’influencer les cours du cacao. Il s’exprimait à la faveur d’une séance de question orale avec débat à l’Assemblé nationale présidée par Lacina Koné, vice-président du Parlement, suite à une demande formulée par le député M’Bolo Nando Martin du groupe parlementaire Vox Populi.

Mamadou Sangafowa Coulibaly a indiqué que la Banque africaine de développement (Bad) et la Banque mondiale sont prêtes à financer le plan commun en préparation par le Conseil du café-cacao de Côte d’Ivoire et le Cocobod du Ghana, pour « passer du statut... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ