x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 20 janvier 2018 | LInfodrome

Grève des agents du ministère de l’intérieur /Après la rencontre avec le ministre : Ce qui coince

© LInfodrome Par OUA
Les bassamois célèbrent le nouveau ministre de l’intérieur après sa nomination
12 août 2017. Le nouveau ministre de l`intérieur et de la Sécurité Sidiki Diakité a été célébré par la population de Grand Bassam (Quartier Phare). Le maire Ezaley Philippe et plusieurs autorités étaient présentes.
Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité, Sidiki Diakité, a rencontré, le lundi 15 janvier 2018, le Syndicat national des agents du ministère de l'intérieur de Côte d'Ivoire (Synamici) qui est en grève, depuis le lundi 8 janvier 2018.

l leur a demandé de lever le mouvement, mais prendre cette décision coince pour les syndicalistes. ‘’ Le ministre nous a fait savoir que le budget 2018 étant déjà bouclé, il faut attendre celui de 2019, pour prendre en compte nos revendications. Sur cette base, il nous a demandé de lever le mot d’ordre de grève. Mais nous exigeons que la promesse qui nous a été faite soit formulée sur un document. C’est ce que nous attendons pour suspendre la grève'’, nous a résumé le secrétaire général du Synamici,Yves Désiré... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ