x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 6 février 2018 | AIP

Une banque veut accroître ses activités en Côte d’Ivoire

© AIP Par DR
Ouverture Séminaire gouvernemental sur les Plans d`Actions Prioritaires
Un séminaire gouvernemental sur les Plans d’Actions Prioritaires (PAP) 2017-2020 s’est ouvert ce mardi 11 avril 2017 à la Présidence de la République, sous la présidence du vice-président Daniel Kablan Duncan.
Abidjan - Le directeur général de la banque UBA, Kennedy Uzoka a réitéré son engagement à développer et accroître son réseau d’activités en Côte d’Ivoire, au terme d’une audience avec le Vice-président, Daniel Kablan Duncan.

Cette entrevue s’est tenue, en marge du premier sommet de cette institution financière dénommé « Business Innovation Summit » qui a eu lieu à Abidjan, du jeudi au samedi, en présence de l’ensemble des directeurs généraux des dix filiales francophones, que compte cette structure.

« L’innovation est de faire quelque chose d’innovant, des activités que le client n’est pas habitué à voir et qui va le ravir », a déclaré vendredi M. Kennedy Uzoka.

Les directeurs généraux ont fait le diagnostic de la satisfaction client et pris des résolutions allant dans le sens de l’amélioration et de la consolidation des acquis sur l’ensemble des marchés de la banque, à ces assises, en présence du président du conseil d’administration Kouamé Kouassi et la directrice générale, Sarata Koné.

Ce sommet a été marqué, également, par un mini cross et un dîner gala entretenu par plusieurs artistes ivoiriens, dont Serges Beynaud et l’humoriste Joël.

bsb/nmfa/akn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ