x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 30 mars 2018 | Pôle Afrique

Accidents de la route- Amadou Koné : « Nous allons freiner l’hécatombe », les vigoureuses mesures arrêtées

© Pôle Afrique Par DR
Sécurité routière en période de Pâques: la campagne de sensibilisation 2018 lancée
Vendredi 30 mars 2018. Zéro accident sur toute la période de la fête de Pâques, tel est l’objectif que veut atteindre le gouvernement ivoirien pour cette année. A cet effet, le Ministre des Transports, M. Amadou KONE a procédé au lancement de la campagne de sensibilisation intensive à la sécurité routière, sur l’autoroute de Bassam.
Le ministre des Transports et son collègue des Infrastructures routières ont lancé la campagne de sensibilisation pour la sécurité routière en période de pâques ce jour à Abidjan.

C’est sous le thème, « Sécurité dans le transport interurbain de personnes » que le ministre des Transports, Amadou Koné a recommandé la prudence aux conducteurs et piétons des routes ivoiriennes en cette période de festivité de pâques afin de ne recenser aucun accident de la route cette année car, 3% des accidents enregistrés en Côte d’Ivoire en 2017, l’ont été durant les 7 jours de « paquinou ».

Pour ne pas enregistrer 461 blessés, 273 à l’intérieur du pays et 188 à Abidjan du fait de « l’excès de vitesse, de l’imprudence des conducteurs, des piétons, de la... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ