x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 18 avril 2018 | Pôle Afrique

FPI– Affi N’Guessan reporte sa fête de la liberté et dénonce la signature d’Alassane Ouattara pour le parti unifié

FPI– Affi N’Guessan reporte sa fête de la liberté et dénonce la signature d’Alassane Ouattara pour le parti unifié
© Pôle Afrique Par DR
Fête de la liberté et situation socio-Politique: Le président du fpi face à la presse
Le Président du FPI, l’honorable Pascal Affi N’Guessan, a animé anim une conférence de presse, ce mercredi 18 avril 2018, au siège du FP autour du thème de la fête de la liberté du 5 mai prochain. Pascal Affi N’Guessan a abordé égalment les questions relatives à la CEI, les sénatoriales et d’autres sujets liés à l’actualité politique nationale.
Face à la presse ce mercredi 18 avril au nouveau siège de son parti, à Abidjan Cocody, Pascal Affi N’Guessan le président du Front populaire ivoirien (FPI), a dénoncé l’apposition de la signature du chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara sur le document d’accord pour la création du parti unifié RHDP.

« A quel titre il signe ce document avec monsieur Henri Konan Bédié ? Le chef de l’Etat est au-dessus des partis politiques. Il n’est pas le chef de l’Etat RDR pour signer des documents du RDR en cette qualité», se plaint-il.

Pour Pascal Affi N’Guessan, la signature de ce document est un acte « grave ». « C’est d’autant plus grave qu’il n’est pas le président du RDR », ajoute-il avant de poursuivre que : « C’est parce que nous sommes... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ