x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 23 avril 2018 | LInfodrome

Femua 11: La jeunesse sensibilisée sur les risques du courant électrique

© LInfodrome Par Marc-Innoncent
FEMUA 11: Premier jour de concert
Abidjan le 20 Avril 2018. La phase des concerts live de la 11ème édition du Festival des Musiques Urbaines d`Anoumabo s`est ouverte ce jour avec en prestation la Tigresse Sidonie, M`bouillé Koité, Bil Aka Kora, Les leaders, le groupe Dub Inc, Kedjevara et Sidiki Diabaté.
Partenaire officiel du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a sensibilisé, mercredi, la jeunesse ivoirienne sur les risques liés au courant électrique, à l’occasion de la 2ème journée dudit festival à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) à Marcory.

La Compagnie ivoirienne d’électricité a animé une conférence à l’occasion de la 11ème édition du Femua pour sensibiliser la jeunesse ivoirienne sur les risques auxquels elle s’expose avec le courant. Cette conférence animée par Amara Soumahoro, sous-directeur à la prévention sécurité de la CIE qui avait pour thème « « Les risques électriques » a été l’occasion pour lui d’inviter la jeunesse à plus de... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ