x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 31 mai 2018 | Pôle Afrique

Korhogo – Hamed Bakayoko réalise une promesse, une nouvelle cuisine pour le 4ème bataillon d’infanterie

© Pôle Afrique Par Saliou AMAH
Remise officielle de chèques aux soldats retenus pour le départ volontaire des forces armées
Le ministre d’Etat en charge de la Défense en Côte d`Ivoire, Hamed Bakayoko, a remis symboliquement ce vendredi 04 Mai 2018 des chèques à des militaires retenus pour le départ volontaire des forces armées, lors d’une cérémonie à la nouvelle caserne d’Akouédo, à l’Est d’Abidjan.
C’était un vœu cher au ministre d’Etat, ministre de la Défense de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, qui entend améliorer les conditions de vie et de travail des militaires ivoiriens. La rénovation ou la construction des cuisines dans les casernes a pris forme. Le 4ème bataillon d’infanterie de Korhogo en est le premier bénéficiaire. La réception du nouvel édifice sorti de terre se fera ce vendredi 1er juin à 17H GMT en présence du ministre Hamed Bakayoko et de hautes personnalités.

C’est un bâtiment construit sur un peu plus de 640 m². Il comprend un restaurant de 231 m², des salles d’eau de 35 m², une zone de préparation chaudes et froides de 75 m², une pâtisserie de 15 m², une plonge de 9 m², et des locaux de découpes viandes et légumes de 26 m². La... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ