x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 6 juillet 2018 | AIP

Les victimes des inondations de Tiassalé et N’douci reçoivent la compassion de la Première Dame

Tiassalé– La responsable éducation et formation au cabinet de la Première dame de Côte d'Ivoire, Cissé Aissata a conduit une délégation pour exprimer la solidarité et la compassion de Madame Dominique Ouattara aux victimes des inondations de Tiassalé et de N’douci, mercredi, à la salle des réunions de la sous préfecture.

Elle a exprimé le « Yako » de la Première dame à toutes les victimes des inondations du 19 juin. Des vivres (pâtes alimentaires, des sacs de riz, de l'huile de table) et des non vivres (des morceaux de savon, des nattes, des matelas, des seaux, des chaises…) ont été remis aux victimes.

Une enveloppe de 1 million de FCFA a été remise aux parents du défunt Fidèle Glassegnon et aux autres victimes des inondations. Au nom des victimes, Traoré Amadou a souhaité que des travaux d'assainissement soient effectués pour éviter de tels drames.

Le secrétaire général de préfecture de Tiassalé, Kouakou Yao, a exprimé la gratitude des populations et des victimes à Dominique Ouattara. Les inondations du 19 juin ont fait un mort et de nombreux dégâts matériels à Tiassalé, à Ndouci et Binao, rappelle-t-on.

(AIP)

kd/bsb/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ