x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 20 juillet 2018 | AIP

La première Dame Dominique Ouattara à Adzopé

© AIP Par David Zamblé
Visite dans le champ école de la CAYAT à Adzopé
Adzopé, le jeudi 19 juillet 2018. Après la 8ème réunion du CLCCG, la Première Dame, les délégations américaines, Ghanéennes et les industriels du cacao visitent un champ école à Adzopé
Adzopé - La première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara a visité, jeudi, une plantation école à Adzopé, à la faveur de la 8ème réunion annuelle du groupe de coordination des actions de lutte contre le travail des enfants dans la cacao-culture.

Les populations massées à l’entrée de la ville lui ont réservé un accueil des plus chaleureux, avec des chants et des danses.

En première ligne, le corps préfectoral de la région de la Mé a présenté ses civilités à Mme Dominique Ouattara dès la descente de son véhicule, suivi des élus, des chefs de service, des chefs coutumiers. Puis d’une foule nombreuse, constituée de plusieurs associations de femmes, qui n’a pas hésité avec ferveur de vanter les louanges de Madame la première Dame.

Emue par cette marque de sympathie, Mme Dominique Ouattara a tenu à remercier les populations d’Adzopé, surtout les femmes pour cet accueil chaleureux et n’a pas oublié de remercier le secrétaire général de la présidence, Patrick Achi, pour son dynamisme.

(AIP)

ibt/kg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ