x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 22 juillet 2018 | AIP

Dominique Ouattara offre un séjour éducatif aux 10 meilleurs élèves de Côte d’Ivoire

© AIP Par David Zamblé
Cérémonie de mise en route des meilleurs élèves du pays à Cap d`Ail
Vendredi 20 juillet 2018. Siège de la Fondation Children Of Africa. Mme Dominique Ouattara offre un voyage éducatif à Cap d`Ail en France aux 10 meilleurs élèves de Côte d`Ivoire.
Abidjan - La première dame de Côte d’Ivoire a offert, vendredi, un séjour éducatif aux 10 meilleurs élèves, venus de huit directions régionales et dont l’âge est compris entre 15 et 17 ans, pour avoir obtenu de moyennes oscillant entre 16,18 et 18,65 sur 20.

La cérémonie de mise en route des dix nouveaux lauréats pour l’édition 2018, s’est déroulée au siège de la Fondation Children Of Africa, en présence des acteurs du monde éducatif des autorités gouvernementales, des mouvements associatifs et des parents d’élèves.

Cette année c’est la France qui a été retenue cette année pour accueillir les lauréats. Le partenariat établit entre Children of Africa et l’Association cité club universitaire (CCU) a permis d’offrir des vacances agréables aux meilleurs élèves du pays, rappelle-t-on.

Les lauréats de la 4ème édition du camp de vacances à Cap d’Ail ont quitté Abidjan dans la soirée de vendredi, pour un séjour de 21 jours.

raz/bsp/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ