x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 29 juillet 2018 |

Evora Africa Festival au Portugal: Dominique Ouattara marraine de la première édition

© Par David Zamblé
Portugal: La Première Dame reçue à la Mairie de la ville d`Evora
Samedi 28 juillet 2018. Portugal. Marraine de la journée ivoirienne du Festival Evora Africa, la Première Dame, Madame Dominique Ouattara, a été reçue dès son arrivée en compagnie du ministre de la culture et de la francophonie, Maurice Kacou Bandaman, de façon solennelle par le Maire Carlos Pinto DE SA et la municipalité pour témoigner de l’amitié entre la Côte d’Ivoire et le Portugal.
Une importante délégation ivoirienne conduite par la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara séjourne depuis le jeudi 26 juillet 2018 au Portugal dans le cadre du Festival Africain d’Evora.

Démarrée depuis le 25 mai 2018, la première édition d’Evora Africa Festival, un festival d’art et de la culture entièrement consacré au continent africain a mis à l’honneur la Côte d’Ivoire en lui consacrant une journée spéciale hier samedi 28 juillet avec pour marraine, la présidente de Children Of Africa, Dominique Ouattara, Première Dame de la république de Côte d’Ivoire.


«Cette journée dédiée à la Côte d’Ivoire est un beau trait d’union entre nos deux cultures, nos deux pays et nos deux continents.

C’est l’occasion toute trouvée... suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ