x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 10 août 2018 | Abidjan.net

Décorée par la grande chancelière, Mariame Diakité s’engage à ‘’faire plus’’

© Abidjan.net Par DR
Décorée par la grande chancelière, Mariame Diakité s’engage à ‘’faire plus’’
Mariame Nathalie Diakité, Directrice générale de KAMA SA., société spécialisée dans l’électricité et le transport d’hydrocarbure, et implantée dans 4 pays de la sous région et au Maroc, a été faite Officier dans l’Ordre national, ce jeudi 9 aout 2018, par la grande chancelière Henriette Dagri Diabaté.
Mariame Nathalie Diakité, Directrice générale de KAMA SA., société spécialisée dans l’électricité et le transport d’hydrocarbure, et implantée dans 4 pays de la sous région et au Maroc, a été faite Officier dans l’Ordre national, ce jeudi 9 août 2018, par la grande chancelière Henriette Dagri Diabaté.

‘’C’est un sentiment de joie qui m’anime. Mais surtout de reconnaissance d’abord à Dieu, à ma famille et tous ceux qui m’ont entourée de leur affection’’, s’est exprimée cette Ingénieur en Electronique. Elle a, en outre, affirmé éprouver beaucoup de fierté. ‘’Ça m’incite à plus de responsabilité, plus d’engagements et à faire plus de résultats’’, a-t-elle ajouté.

Qualifiée de travailleuse acharnée et consciencieuse, Mariame Nathalie Diakité a su hisser les différentes sociétés dont elle a eu le privilège de diriger au rang des sociétés les plus performantes et crédibles de la Côte d’Ivoire et du continent africain. Au plan social, elle participe à la prise en charge sociale et sanitaire de plusieurs enfants.

Soucieuse de l’autonomisation de la femme, Mariame Nathalie Diakité finance depuis plusieurs années, des coopératives et plusieurs micro-projets de femmes du département de TIAPOUM dans le Sud comoé.


Elisée B.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ