x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 21 août 2018 | AIP

Côte d’Ivoire/ Le maire de Yopougon exhorte les musulmans à s’engager dans la recherche de la paix

© AIP Par Marc-Innocent
Enrôlement au passeport biométrique: Hamed Bakayoko inaugure le nouveau site de Yopougon
Le Ministre d`Etat, Ministre de l`Intérieur et de la Sécurité Hamed Bakayoko, a inauguré ce Mardi 9 Août 2016, le nouveau centre d`enrôlement pour les passeports biométriques de la Société Nationale d`Edition de Documents Administratifs et d`Identification (SNEDAI). Photo: Gilbert Koné Kafana, maire de Yopougon et ministre ivoirien des Affaires sociales.
Songon - Le premier magistrat de la commune de Yopougon, Gilbert Koné Kafana a exhorté mardi, les fidèles musulmans à s'engager dans la recherche de la paix, lors de la prière du matin de la Tabaski, au sous quartier Sideci Terminus 42.

"Que Dieu fasse que nous soyons tous engagés dans la recherche de la paix en vivant dans la cohésion et le partage avec nos voisins", a indiqué le maire de Yopougon, Gilbert Koné Kafana, par ailleurs ministre chargé des relations avec les Institution de la République.

Très heureux de participer aux côtés de ces coreligionnaires, à la prière de la Tabaski, le maire Gilbert Koné Kafana a invité, par ailleurs, les fidèles musulmans à prôner la réconciliation en brisant les murs de méfiance et en favorisant le rapprochement et le partage.

Pour sa part, l'Iman de la mosquée Djibril de Yopougon Sideci Terminus 42, El Hadj Fodé Doumbia a prié Dieu pour que le salut et la tranquillité habitent le pays tout en implorant le Tout Puissant pour que l'émergence soit véritable dans le cœur des Ivoiriens.

Il a aussi demandé à Allah de bénir les dirigeants de ce pays ainsi que les administrés pour une paix continuelle en Côte d’Ivoire.

tg/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ