x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 2 septembre 2018 | AIP

Inauguration d’infrastructures socio-communautaires à Assouvouè-Konankro

Sakassou-Les ministres de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Mariatou Koné et de l’Hydraulique, Laurent Bogui Tchagba, étaient samedi, à Assouvouè-Konankro, dans le département de Sakassou, pour l’inauguration d’infrastructures socio-communautaires.

D’un coût d’environ 200 millions de francs CFA, ces projets à impact rapide, qui font partie d'une série d'ouvrages à réaliser dans trois départements à l'intérieur du pays, ont été financés et réalisés par le Fonds national de solidarité et le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).

Spécifiquement pour la localité de Sakassou, il s’agit de trois centres de santé et une maternité rénovés, une pompe hydraulique villageoise à motricité solaire construite et un foyer polyvalent construit et équipé, etc, qui ont été inaugurés et mis à la disposition des villages bénéficiaires.

Le corps préfectoral conduit par le préfet de la région de Gbêkê, Tuo Fozié, les élus locaux ainsi que des représentants du PNUD et de l’UNICEF ont également pris part à la cérémonie.

tni/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ