x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le lundi 29 octobre 2018 | Pôle Afrique

Santé- L’Unicef, le Fonds Mondial et la France offrent 55 véhicules au ministère de la Santé publique

© Pôle Afrique Par DR
Côte d`Ivoire : don de 55 véhicules pour faciliter l`acheminement des médicaments dans les centres de santé
Abidjan, le Dimanche 28 Octobre 2018. Quelque cinquante-cinq véhicules (50 fourgonnettes et 5 véhicules de supervision) d`une valeur de 1,7 million USD acquis par le Fonds des Nations-Unies pour l`enfance (UNICEF) auprès du Fonds mondial et la France, ont été offerts, à Abidjan, au ministère ivoirien de la santé et de l`hygiène publique en vue de faciliter l`acheminement des médicaments dans les structures sanitaires de premiers contacts du pays.
Ce vendredi 26 octobre, à la Direction des Infrastructures, de l’Equipement et de la Maintenance (Diem), sis au Plateau, le ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a réceptionné 50 fourgonnettes et 5 véhicules de supervision pour le renforcement du système d’approvisionnement des structures de santé. Pour le ministre de la Santé, Dr Aka Aouélé Eugène, son département reçoit ce don comme un véritable cadeau de fin d’année.

«Je voudrais remercier les partenaires techniques de l’Etat de Côte d’Ivoire. En particulier le Fonds mondial, l’Unicef et l’OMS, pour leur appui constant à l’amélioration de la santé de nos populations. Ces véhicules vont nous permettre de résoudre la problématique de l’acheminement des intrants au dernier... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ