x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 15 novembre 2018 | Fraternité Matin

JNPaix 2018/Mariatou Koné: "Les partis politiques doivent surmonter leurs contradictions qui mettent à mal la cohésion sociale..."

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Passation de charge au ministère de la solidarité et de la femme: Anne Ouloto passe le flambeau à Mariatou Koné et Euphrasie Yao
Vendredi 15 Janvier 2016. Abidjan. La passation de charge au titre du Ministère de la solidarité, de la famille, de la femme et de l’enfant a eu lieu ce jour entre les ministres Anne Ouloto (Sortant), Euphrasie Yao et Mariatou Koné. Ces dernières sont respectivement en charge de la Promotion de la femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfant , et de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de l’Indemnisation des victimes.
La Journée nationale de la Paix sera organisée, ce jeudi 15 novembre 2018, à DABOU autour du thème : « la paix pour le développement harmonieux et durable de la Côte d’Ivoire ». Ci-dessous l’intégralité du message du gouvernement.

"La Côte d’Ivoire, notre pays, célèbre le 15 novembre de chaque année, la Journée Nationale de la Paix, instituée par le décret n°96-205 du 7 mars 1996.

En instituant cette journée, l’Etat de Côte d’Ivoire veut inscrire durablement la culture de la paix dans le quotidien de chaque citoyen. Tel est l’enjeu et l’ambition qui l’animent. Il s’agit aussi, à cette occasion, de magnifier les actes significatifs posés par nos concitoyens qui ont contribué à la préservation d’un climat social apaisé et au... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ