x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 8 décembre 2018 | LInfodrome

Rhdp : Ouattara rend hommage à Houphouët à la commémoration des 25 ans de son décès

© LInfodrome Par Saliou AMAH
Cérémonie de commémoration du 25è anniversaire du décès du premier président ivoirien, Félix Houphouët-Boigny
Abidjan, le vendredi 07 Décembre 2018. Une cérémonie de commémoration du 25è anniversaire du décès du premier président ivoirien, Félix Houphouët-Boigny initiée par les femmes pro-RHDP du Parti démocratique de Côte d`Ivoire (PDCI) s`est tenu au palais de la culture d`Abidjan.
Le Chef de l’Etat a pris part aux cérémonies commémoratives du 25e anniversaire du décès du Président Félix HOUPHOUËT-BOIGNY, à Yamoussoukro.

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, ont pris part, ce vendredi 07 décembre 2018, à Yamoussoukro, aux cérémonies commémoratives du 25e anniversaire du décès du Président Félix HOUPHOUËT-BOIGNY, Père de la Nation ivoirienne.

Cette commémoration a été marquée par la célébration d’une messe à la Basilique Notre Dame de la Paix et le dépôt d’une couronne de fleurs sur la tombe du Président Félix HOUPHOUËT-BOIGNY, suivi d’un recueillement. Le Chef de l’Etat en a profité pour rendre un vibrant hommage au Président Félix HOUPHOUËT-BOIGNY,... suite de l'article sur LInfodrome

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ