x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le samedi 8 décembre 2018 | Fraternité Matin

25e anniversaire du décès de Houphouët-Boigny: Les Ivoiriens invités à être des partisans de la paix et de la fraternité

© Fraternité Matin Par DR
Journée de Commemoration du 25e Anniversaire du decès de Félix Houphouët Boigny à Yamoussoukro
Vendredi 07 décembre 2018. Yamoussoukro. Le Président de la République, Alassane Ouattara, le gouvernement et une forte délégation du Pdci-Rda ont pris part à la messe d`action de grâce en commemoration du 25e Anniversaire du decès de Félix Houphouët Boigny en la Basilique Notre-Dame de la Paix de Yamoussoukro.
Le 25e anniversaire du décès du président Houphouët-Boigny a été célébré, hier, à Yamoussoukro, sa ville natale, dans le recueillement, à travers une messe dite à la Basilique Notre Dame de la Paix.

La paix, la fraternité et la réconciliation. Voilà le triple signe sous lequel est placé le 25e anniversaire du décès du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouët-Boigny.

Dans son homélie, Mgr Alexis Touabli-Youlo, administrateur apostolique de Yamoussoukro, par ailleurs évêque du diocèse d’Agboville, a invité les Ivoiriens ou habitants de la Côte d’Ivoire à prendre une résolution : celle d’être des artisans de la paix. «Et cela à la suite du père fondateur de notre nation. Comme lui, soyons des artisans de paix pour bâtir... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ