x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 24 novembre 2020 | AIP

La FIF rend hommage à Sidi Diallo, jeudi

© AIP Par DR
Eléphants: Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants a été officiellement présenté au ministre Francois Albert Amichia
Mardi 21 mars 2017. Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants Accompagné de Augustin Sidy Diallo et Sory Diabaté, respectivement Président et Vice-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le technicien belge a été chaleureusement accueilli par le Ministre Francois Albert Amichia.
Abidjan - La Fédération ivoirienne de football (FIF) va rendre un hommage "mérité" à son ex-président Augustin Sidi Diallo, jeudi 26 novembre 2020, à l’occasion d’une cérémonie publique, au siège de l’organisation sportive.

L’information a été livrée lundi 23 novembre 2020, au cours d'une réunion du comité exécutif de la FIF, selon un communiqué dont l’AIP a reçu copie.

Le vice-président de la FIF, Sory Diabaté, a indiqué que le président et la secrétaire générale de la FIFA, les présidents de fédérations africaines, d’éminentes personnalistes du monde du football ont apporté des messages de soutiens et de condoléances.

Augustin Sidy Diallo, est décédé samedi 21 novembre 2020, à l’âge de 61 ans à Abidjan, des suites du COVID-19. La FIF avait annoncé dans un communiqué que son président était entré en confinement, le 09 novembre, après avoir été détecté positif au nouveau coronavirus.

ena/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ