x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 17 décembre 2018 | Fraternité Matin

Pèlerinage de la nativité, en Israël : Le premier vol quitte Abidjan, ce dimanche

© Fraternité Matin Par Cyprien Kouassi
Journée de commémoration de la Soka Gakkai Internationale-Côte d’Ivoire au stade Félix Houphouët Boigny
Abidjan le 18 novembre 2018. La Soka Gakkai Internationale-Côte d’Ivoire a tenu ce dimanche au stade Félix Houphouët Boigny une triple cérémonie de commémoration dont le 5ème anniversaire de la Nouvelle Ere de Kosen Rufu Mondial (Paix Mondial), le 88 anniversaires de la Soka Gakkai et le 35ème anniversaire de la Soka Gakkai Internationale section Côte d’Ivoire.Photo : Zoumana Kouyaté, Directeur de la promotion de la liberté religieuse et la laïcité à la direction générale des cultes.
Dans le cadre du pèlerinage de la nativité qui déroule du 16 au 30 décembre 2018, en Israël, le premier vol de pèlerins a quitté Abidjan, le dimanche 16 décembre, à 23 h, a appris Fratmat.info auprès de la direction générale des cultes.

Au total, ce sont 177 chrétiens catholiques qui ont bénéficié d'une prise en charge totale de l'Etat pour accomplir ce rite cultuel en terra sainte d’Israël.

A l'occasion du départ du premier groupe, ce dimanche, une rencontre d'informations et de distribution de kits (polos, sacs et casquettes aux couleurs nationales) a eu lieu à la paroisse Sainte Famille de la riviera 2. suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ