x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le dimanche 30 décembre 2018 | Ministères

Festival International Yekangoha du Moronou : la Jeunesse encouragée à plus de zèle et d’ardeur pour la promotion des riches potentialités de la région

© Ministères Par DR
Festival International Yekangoha du Moronou : la Jeunesse encouragée à plus de zèle et d’ardeur pour la promotion des riches potentialités de la région
La première édition du « Festival International Yekangoha du Moronou » a ouvert ses portes ce vendredi 28 décembre 2018 à Bongouanou.
La première édition du « Festival International Yekangoha du Moronou » a ouvert ses portes ce vendredi 28 décembre 2018 à Bongouanou. Sous le haut parrainage de l’inspecteur Général d’Etat, Théophile Ahoua N’Doli, la rencontre entend mettre en lumière les richesses de la région. Pour le président du comité d’organisation, Farot Kanté, à l’heure où les régions de Côte d’Ivoire travaillent à attirer l’attention des touristes et investisseurs sur leurs localités, il est indispensable que les filles et fils du Moronou lancent cette première édition du Festival International Yekangoha du Moronou.

Farot Kanté n’a pas manqué de dire sa reconnaissance à l’Inspecteur Général d’Etat pour son soutien constant à l’endroit des jeunes. Embouchant la même trompe, Théophile Ahoua N’Doli a encouragé les jeunes à plus de zèle et d’ardeur pour la promotion de cette région riche en potentialités. Le Festival International Yekangoha du Moronou se tiendra sur trois jours. Au programme des visites touristiques, des concours culinaires et de danses de la région et des panels de sensibilisations sur les fléaux qui minent la société.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ