x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 6 janvier 2019 | Fraternité Matin

Forces navales de Côte d’Ivoire : Le nouveau chef d’état-major de la marine, le Contre-amiral N’Guessan Kouamé installé

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Cérémonie de passation et de prise de commandement de l`État major de la marine nationale
Vendredi 04 Janvier 2019. Abidjan. Passation et prise de Commandement de l`Etat Major de la Marine Nationale ce Vendredi à la base navale de Locodjro. L`Amiral N`guessan Celestin succède à l`Amiral Djakaridja Konaté.
Le général de division, Doumbia Lassina, chef d’état-major général des armées, a présidé, hier, à la Base navale de Locodjro la cérémonie de passation de commandement à la tête de la Marine.

Le nouveau chef d’état-major de la Marine nationale, le contre-amiral N’Guessan Kouamé Célestin, a présenté son premier salut, vendredi 4 janvier 2019. Par cet acte, à la Base navale de Locodjro à Attécoubé, il venait ainsi de prendre les rênes de cette force navale. C’est le général de division Doumbia Lassina, nouveau chef d’état-major général des armées, qui a procédé à la passation de commandement entre lui et l’ancien patron de la Marine, Djakaridja Konaté, promu vice-amiral et désormais en charge de l’inspection générale des armées. La video... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ