PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 20 janvier 2019 | Abidjan.net

Abobo : le maire Hamed Bakayoko met sur pied une plateforme pour insérer dans le tissu socio-professionnel les bénévoles de sa campagne

© Abidjan.net Par Atapointe
Abobo : déjeuner en l`honneur des bénévoles de la campagne du maire
Abidjan le 19 janvier 2019. Le maire de la commune d’Abobo, Hamed Bakayoko a organisé ce samedi un déjeuner à son QG de campagne, sis au Plateau Dokui, pour annoncer aux jeunes la mise en place d’une plateforme en vue d’insérer dans le tissu socio-professionnel, les bénévoles de sa campagne.
Le maire de la commune d’Abobo, Hamed Bakayoko a organisé ce samedi un déjeuner à son QG de campagne, sis au Plateau Dokui, pour annoncer aux jeunes la mise en place d’une plateforme en vue d’insérer dans le tissu socio-professionnel, les bénévoles de sa campagne.

Ils étaient nombreux à soutenir le ministre Bakayoko pour sa campagne municipale 2018, un soutien qui a lui permis de devenir le nouveau maire de la commune d’Abobo.

Hambak a tenu à remercier tous ces bénévoles pour le travail abattu autour d’un déjeuner en guise de reconnaisse. Prenant la parole, M. Ouattara Aboubacar, parrain de ladite cérémonie et représentant du maire, a exprimé ses sentiments de joie à l’égard de ces jeunes bénévoles.

« A l’annonce de la candidature du ministre Hamed Bakayoko dans la commune d’Abobo, un comité s’est mis volontairement en place pour accompagner le ministre dans cette bataille » a révélé Ouattara Aboubacar tout en soulignant que ce comité n’était pas payé mais ils se sont donnés corps et âme pour une belle campagne à Abobo.

Nous avons organisé cette rencontre, dira le représentant du maire, dans le but de mettre sur place une plateforme qui va nous permettre de les identifier, de savoir ceux qui ont des permis de conduire, ceux qui sont chefs d’entreprises et ceux qui sont intéressés par les emplois directs et cela constituera une base de données pour insérer ces jeunes dans la société.

« Cette plateforme sera dirigée par le frère Déhi Séa a annoncé le parrain rappelant que le maire Hambak n’a pas oublié la population d’Abobo. « Il se met à votre disposition, car il est venu à Abobo pour aider les abobolais » a-t-il conclu.

Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ