PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 22 janvier 2019 | AIP

Me Paolina Massidda anime une conférence de presse mercredi

© AIP Par DR
La Ministre Mariatou Koné a reçu la représentante légale des victimes dans le procès de l`ex-Président Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé devant la Cour pénale internationale - CPI
Mardi 22 janvier 2019 La Ministre Mariatou Koné a reçu en audience ce mardi 22 janvier 2019, Madame Paolina Massidda, représentante légale des victimes dans le procès de l`ex-Président Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé devant la Cour pénale internationale - CPI La rencontre a porté sur des points d`intérêt commun notamment, le processus d`indemnisation des victimes de la crise post-électorale. Paolina Massida a salué l`engagement du Gouvernement ivoirien et félicité la Ministre Mariatou Koné pour la bonne conduite du processus d`indemnisation.
Abidjan - La représentante légale des victimes dans le procès de l'ex-président Laurent Gbagbo et Blé Goudé devant la Cour pénale internationale (CPI), Paolina Massidda, conseillère principale du bureau du conseil public pour les victimes anime une conférence de presse mercredi à la maison de la presse.

Me Paolina Massida a fait cette annonce au terme d'une "visite de courtoisie" qu'elle a rendue, mardi, à la ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné à son Cabinet, au Plateau

La CPI a prononcé, le 15 janvier 2019, l’acquittement, voire la libération immédiate des prévenus. Cette décision a entraîné des manifestations d'associations de victimes dans certaines villes notamment à Abobo et Anyama, rappelle-t-on.

tad/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ