x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 29 janvier 2019 | LInfodrome

Côte d’Ivoire : Affaire ‘’fils adultérins’’, les femmes du Rhdp répliquent et mettent Bédié en garde

© LInfodrome Par PR
Conférence de presse des femmes du RHDP relative aux propos du président du PDCI
Abidjan le 28 janvier 2019. les femmes du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) ont animé une conférence de presse ce lundi pour dénoncer des propos tenus par le président du PDCI, Henri Konan Bédié, lors d`une rencontre avec des jeunes à Daoukro.
La sortie de Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), le samedi 26 janvier 2019, à Daoukro contre les militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), qu’il a qualifié de ‘’ fils adultérins’’ de Félix Houphouët-Boigny, n’est pas du goût des femmes dudit parti. Au cours d’une rencontre dite spontanée, le lundi 28 janvier 2019, au palais de la culture de Treichville, Mme Odette Ehui, présidente des femmes du Rhdp (anciennement leader des femmes du Pdci) et ses camarades ont mis en garde le président du Pdci et ancien chef de l’Etat ivoirien (1993 à 1999).

Pour les femmes du Rhdp, les propos de Bédié les qualifiant « d’enfants adultérins » du père fondateur de la... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ