x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 11 février 2019 | L’Héritage

Après la démission de Guillaume Soro : Le groupe parlementaire Pdci-Rda prend acte

© L’Héritage Par Marc-Innoncent
Visite d`entreprise: les députés de l`Assemblée nationale originaires de la région de l`Iffou à la CIE
Mardi 09 mai 2017. Les députés de l`Assemblée nationale originaires de la région de l`Iffou ont effectué une visite de remerciement à la Compagnie ivoirienne d`Electricité (CIE), suite aux actions sociales posées par cette dernière à l`occasion du Festival international de la culture et des arts de Daoukro (FICAD) 2017. Photo: L`Honorable Olivier Akoto, député de Daoukro.
À l’issue de cette session extraordinaire du parlement, le Groupe  parlementaire du PDCI-RDA a réagi. Son Porte-parole, le député de Daoukro, Olivier Akoto a déploré cette  démission et a annoncé que le  PDCI-RDA prend acte mais regrette que cette démission soit liée au congrès du RHDP. «Le Groupe parlementaire PDCI-RDA prend acte de la démission du Président Guillaume Soro, en même temps, il regrette qu’elle soit liée au congrès du RHDP», a déclaré le député de Daoukro.

«Comme quoi, nous comprenons que le Président Soro Guillaume démissionne par contrainte et c’est déplorable, » a-t-il poursuivi. Olivier Akoto a mentionné que le groupe  parlementaire PDCI-RDA entend suivre l’évolution des choses pour engager toujours, le combat de la démocratie en Côte d’Ivoire. 

EA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ