x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 2 avril 2019 | Abidjan.net

Salubrité / Opération ‘’Coup de balai’’ à la Cité OPES I: La Direction de la copropriété félicite les femmes

© Abidjan.net Par CK
Salubrité - Opération ‘’Coup de balai’’ à la Cité OPES I: La Direction de la copropriété félicite les femmes
Une opération «Coup de balai» a été organisée le 30 mars dernier, à la Cité Opes Holding I sise à Bingerville, sur le site du Programme présidentiel des logements sociaux, économiques et Standing à l’initiative de l’Association les Sœurs Unies de ladite Cité.
Une opération «Coup de balai» a été organisée le 30 mars dernier, à la Cité Opes Holding I sise à Bingerville, sur le site du Programme présidentiel des logements sociaux, économiques et Standing à l’initiative de l’Association les Sœurs Unies de ladite Cité. Cette opération qui a suscité l’engouement des habitantes s’inscrit dans le cadre des activités de ladite organisation.

Soutenues par la direction de la Copropriété avec à sa tête Mme Koné Ehui Bénié, représentant le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, les femmes dotées de pelles, de brouettes, de balais, sont venues à bout des immondices qui jonchaient leur cité.


L’association sœurs unies n’a pas caché sa joie de voir à ses côtés la directrice de la copropriété Mme Koné ainsi que le PDG d’Opes Holding Siriki Sangaré et le Directeur financier d’Opes Holding Karim Ouattara.


Pour sa part, Mme Koné félicité les femmes de cette association pour le travail accompli en si peu de temps. « Notre souci est d’aider et d’encourager tous ceux qui s’organisent pour que leur cadre de vie soit sain, propre , entretenu car la copropriété est l’organisation d’un immeuble bâti ou groupe d’immeubles bâtis dont la propriété est répartie, entre plusieurs personnes, par lots comprenant chacun une partie privative et une quote-part des parties. C’est dire donc que chacune des habitantes comme c’est le cas avec les sœurs unies devrait garantir par ses actions la protection de sa propriété, le tout dans une synergie d’actions.», a-t-elle déclaré.


A son tour, le PDG d’Opes Holding Siriki Sangaré, a également traduit sa satisfaction de voir les résidentes de sa Cité Opes Holding I organisées en prenant en charge l’entretien de leur cadre de vie.”Vous êtes des modèles, chers sœurs unies pour garantir un cadre de vie de qualité sur la Cité opes I. Je vous y encourage et vous pourrez de tout temps, compter sur la direction d’Opes Holding pour vous accompagner. », a-t-il dit.


C. K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ