x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 4 avril 2019 | Partis Politiques

PDCI-Renaissance La Coordination du « N’Zi-Iffou » installée demain

© Partis Politiques Par DR
Le mouvement politique PDCI-Renaissance continue de tisser sa toile
Le mouvement politique PDCI-Renaissance continue de tisser sa toile.

Une semaine après l’installation des sections de la Coordination communale de Treichville, les militants des régions du N’Zi et de l’Iffou ont décidé d’emboiter le pas à la Cité Nzassa. Aussi, la Coordination PDCI-Renaissance du « Nzi-Iffou » sera officiellement présentée ce vendredi 05 avril 2019 au cours d’une cérémonie à la salle UJECODI de Dimbokro. Cheville ouvrière de cette évènement, N’ZI Assamoua Désiré, vice-président de PDCI-Renaissance et le comité d’organisation ont mis a profit toute la semaine pour mobiliser les militants et la population afin de faire de cette cérémonie, une réussite.

Pour la circonstance, la direction nationale de PDCI-Renaissance qui veut promouvoir les idéaux de paix, de dialogue et de développement, chers au père fondateur, Félix HOUPHOUET-BOIGNY, est en première ligne de cette cérémonie placée sous le haut patronage du Vice-Président de la République, Son Excellence Daniel Kablan DUNCAN, Président de PDCI-Renaissance, et patronné par AHOUA N’Doli Théophile, Inspecteur Général d’Etat, Vice-président de PDCI-Renaissance.

Cette cérémonie de présentation sera l’occasion d’une remobilisation des militantes et militants pour dire « Non » à la rupture et « Oui » à la poursuite du dialogue entre les enfants de Félix HOUPHOUET-BOIGNY. La stabilité, la paix, le développement sont les maîtres-mots prônés par PDCI-Renaissance. Dimbokro recevra les poids lourds de ce mouvement, membre du RHDP, ce vendredi. Entre autres, Patrick ACHI, Secrétaire Général de la Présidence de la République et Secrétaire Général du mouvement, et les vice-présidents Jean-Claude KOUASSI, Ministre des Mines, François Albert AMICHIA, Ministre de la Ville, Isaac DE, Ministre de l’Economie Numérique et Raymonde GOUDOU-COFFIE, Ministre de la Modernisation de l’Administration, présidente de la cérémonie. Sans oublier l’invité spécial, Robert Beugré MAMBE, le Gouverneur du District Autonome d’Abidjan.

Pour tout dire, PDCI-Renaissance entend faire de première grande sortie dans le « V Baoulé » une démonstration et aussi une opération de charme.


PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ