x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 6 avril 2019 | AIP

Une coordination PDCI-RENAISSANCE du N’zi-Iffou présentée à Dimbokro

© AIP Par DR
Le Pdci-Renaissance veut constituer le pont entre le Rhdp et le Pdci
Le mouvement PDCI RENAISSANCE a présenté sa coordination des régions du N’zi et de l’Iffou, lors d’une cérémonie placée, vendredi sous le haut patronage de l’Inspecteur général d’Etat, Ahoua N’doli Théophile, représentant le vice-président de la République Daniel Kablan Duncan, président du PDCI Renaissance à Dimbokro.

Forte d’une quinzaine de membres, la coordination, selon les organisateurs, aura en charge d’implanter le mouvement politique dans tous les villages et hameaux des régions du N’zi et du Iffou. Le coordonnateur régional N’zi Désiré Assamoi se félicitant de la grande mobilisation des populations a indiqué que le PDCI-RENAISSANCE qui prône la paix s’oppose à une rupture du dialogue entre les présidents Ouattara et Henri Konan Bédié.

Quatre motos ont été remises pour renforcer la capacité de mobilité des membres de la coordination sur le terrain en présence de plusieurs personnalités notamment les ministres Amichia François, Goudou Raymonde, le gouverneur Beugré Mambé et le maire Bilé Diéméléou.

Le PDCI-RENAISSANCE a été porté sur les fonds baptismaux le 23 décembre 2018 à la Patinoire du SOFITEL Hôtel Ivoire.

(AIP)

ik/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ