x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 13 avril 2019 | LInfodrome

Région du Bélier Pdci-Rhdp : rude bataille pour contrôler le bastion du Pdci

© LInfodrome Par DA
70 ans du PDCI-RDA: Henri Konan Bédié préside la journée dédiée aux élus
Vendredi 29 avril 2016. Abidjan. Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA a présidé une cérémonie dédiée aux élus dans le cadre de la célébration des 70 ans du parti. Photo: Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA.
Toumodi, bastion du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), demeure la seule zone de la région du Bélier, à soutenir Henri Konan Bédié. Le porte-parole du Pdci, délégué communal, N'dri Kouadio Narcisse et ses pairs, résistent, pour l'instant, aux assauts des adversaires, aussi bien de Pdci-Renaissance que de Sur les traces d'Houphouët-Boigny. Aucune défection n'est annoncée au Pdci à Toumodi nonobstant le flot de ralliements des élus et cadres du Pdci de la région du Bélier, au Rhdp parti unifié, à travers les mouvements sus-mentionnés.

La lutte pour le contrôle de Toumodi est résolument engagée entre les deux gros prétendants. D'un côté, le Rhdp avec la sénatrice du Bélier, Tamini Louise, la ministre Raymonde Goudou et le député Aloco Arthur Kouassi,... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ