x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 15 avril 2019 | L’Héritage

3ème édition des Rendez-vous de la Conférence des journalistes sportifs des Radios privées de Côte d’Ivoire Stéphane Ouégnin fait faux bond, l’émission se tient

Qu’est ce qui n’a pas marché ? La question n’est pas superflue. Alors qu’il avait donné depuis trois mois toutes les assurances qu’il serait présent à la 3ème édition des Rendez- vous de la Conférence des journalistes sportifs des Radios privées de Côte d’Ivoire le 28 mars dernier, au siège de la Radio Yopougon sis au sein de la Mairie, le président de la Fédération ivoirienne d’équitation (Fie) Stéphane Ouégnin ne s’est pas présenté à l’émission au motif qu’il pleut à Cocody.

Un faux bond qui a mis mal à l’aise le président de la Conférence Arnaud Gasa et ses invités parmi lesquels Lance Touré, Vice-président chargé des Affaires sociale à l’Unjci et candidat à la succession de Moussa Traoré alias M.T au poste de président. .Mais comme le dit un adage, A cœur vaillant rien d’impossible.

Et malgré ce fâcheux incident, ce 3ème Rendez-vous est allé jusqu’à son terme. Après le succès des 1ère et 2ème éditions, les membres de la Conférence ont essayé de sauver les meubles de ce 3ème Rendez-vous placé sous le patronage du ministère des sports et le parrainage du député-maire de Yopougon, Gilbert Kafana, tout en promettant de prendre toutes les dispositions idoines pour qu’une telle situation ne se reproduise plus.

C’est par une collation offerte par Lance Touré que cette édition a pris fin en attendant la prochaine dans 3 mois.

P.L
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ