x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 8 mai 2019 | Abidjan.net

Mémorial Bob Marley: Le reggae ivoirien et le reggae Allemand sur la même scène

© Abidjan.net Par DR
Conférence de presse de l`artiste de Reggae Spyrow à l`Institut Goethe d`Abidjan
"Je ne pense pas qu’il y aura une scène aussi bonne dans tout Abidjan , que la scène que nous offrons ce vendredi 11 mai 2019 à la Rue TSF en face du foyer des jeunes de Marcory. Car en plus de moi et Kajeem , des Guests stars ( Kingston gansta, black mojah, LMNZ, positive band...) Il y aura un invité de taille , venu spécialement d’Allemagne pour partager avec nous sa passion pour la musique reggae" a déclaré l’artiste de Reggae Spyrow ce mardi 07 mai 2019 au cours d’une conférence de presse à l’Institut Goethe d’Abidjan.


"Pour le public nous avons choisi ce qui se fait de mieux actuellement en Europe, dans le domaine de la musique reggae . L’artiste Mal Élevé puisque c’est de lui qu’il est question vient partager la scène avec nous ce vendredi 11 mai à Marcory pour le bonheur des mélomanes Ivoiriens.
Il y aura ce jour du reggae , de la dance hall,de la ska , du punk. >> a ajouté Spyrow.


Cette activité s’inscrit dans le cadre de la tournée régionale de musique , initié par l’Institut Goethe.
"Au delà du nom de l’artiste qui est évocateur, je peux vous rassurer que Mal Élevé est un artiste engagé, qui multiplie les actions humanitaires.
Avec l’association " Rollis für il collecte pour les handicapés d’Afrique des fauteuils roulants depuis près de vingt ans. il intervient aussi en Asie, en Egypte, en Russie.
Le 11 mai sera le brassage entre deux cultures. Notons que Mal Élevé a à son actif plus de 500 concert sur les plus grandes scènes de festivals en Europe"
a fait savoir le directeur de Goethe Institut, Mr Dr Markus Litz.


Pour Kajeem, le 11 mai , il ne s’agit pas de célébrer la mort de Bob Marley, mais la victoire de la musique reggae. "Je voudrais saisir l’occasion pour rassurer tous ceux qui vont faire le déplacement , les mesures sécuritaires seront prisent pour la protection des biens et des personnes ce jour.
De toute façon les concerts Reggae se sont toujours déroulés dans le paix. Donc j’invite tous les fans du Reggae de venir le 11 mai" a conclu Kajeem.


DA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ