x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 13 mai 2019 | AIP

Un individu abattu à son domicile par des hommes armés

Bocanda– Un individu, 36 ans, aide-maçon à Béganssou, chef-lieu de sous-préfecture, situé à 36 km de Bocanda (centre, région du N'zi) a été abattu à son domicile par des hommes armés, dans la nuit du mardi au mercredi, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Cette nuit-là, rapporte-t-on, au moment où l'infortuné Kouamé Koffi Samuel dormait paisiblement après une journée de durs labeurs, des individus armés de fusils se sont introduits chez lui et lui ont demandé de leur indiquer le domicile d'un opérateur économique résidant dans la localité.

Celui-ci, ayant sans doute fait des difficultés pour s'exécuter, a été abattu par ces malfaiteurs qui se sont ensuite rendus dans un autre domicile où le locataire les a conduits chez l'opérateur économique en question.

Maîtres de la situation, ces voleurs ont pu mettre la main sur une importante somme d'argent avant de se volatiliser dans la nature. Les agents de la brigade de gendarme de Bocanda sont sur leurs traces pour les mettre hors d'état de nuire.


kkc/kkf/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ