PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 14 mai 2019 | Afrikipresse

Côte d’Ivoire : comptabiliser ce qui n’est pas fait, c’est montrer son échec personnel (Bruno Koné)

© Afrikipresse Par DR
Tournée du Ministre Bruno Nabagné Koné dans les villages de la région de la Bagoué
Le Ministre Bruno Koné s`est rendu dans cette région reculée du pays pour parrainer la cérémonie de pose de la première pierre du collège de proximité de la ville et offert 20 tonnes de ciments pour accélérer les travaux de construction de cette infrastructure scolaire qui va soulager élèves et parents d`élèves de cette région.
La cérémonie d’investiture de M. Djama DibiAntoine, coordonateur ‘’Générations Gagnantes’’ des villages Atchan a eu lieu le samedi 11 mai 2019 à Anono à Abidjan. Elle a été rehaussée par la présence de deux ministres, Bruno Koné et Danho Paulin, et des élus venus de plusieurs régions du pays.

Le ministre de la construction, Bruno Nabagné Koné, qui s’adressait pour la première fois aux populations d’Anono, a au nom du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly félicité la forte mobilisation du peuple Atchanvenu communier avec le mouvement ‘’Génération Gagnantes’’, un mouvement qui n’a pour boussole que le président Alassane Ouattara.

« Les priorités du président Alassane Ouattara et du Premier ministre Gon Coulibaly sont de poursuivre dans... suite de l'article sur Afrikipresse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ