x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 14 mai 2019 | AIP

Réunion de remobilisation des organes de base du PDCI-RDA à Lakota

Lakota- Les militants du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), du département de Lakota, à savoir tous les responsables des organes de base, secrétaires de sections, présidents de comités de base et des organes spécialisés ont tenu une importante réunion à leur siège.

Les militants du PDCI de Lakota présents à cette réunion, samedi, se sont dit plus déterminés à militer plus librement au sein de leur parti. Car selon eux, ils avaient l’impression d’étouffer à l’intérieur du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

A cette occasion, ils ont salué la fidélité de leur délégué départemental, Ozoukou Zéga Frédéric, pour son attachement au parti et sa loyauté au Président Henri Konan Bédié.

«Et pourtant, les tentatives pour le débaucher n’ont pas manqué. Contrairement à la plupart des responsables du PDCI de la région du Lôh-Djiboua qui ont rallié le RHDP, Ozoukou Zega est resté imperturbable face aux promesses qui lui ont été faites ». a fait remarquer délégué de la commune de Lakota, Kouadio Koffi Jérôme

Pour un meilleur encadrement des militants, deux nouvelles délégations ont été créées dans le département.



gy/kkf/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ