x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 6 juin 2019 | AIP

Don de la communauté islamique Ahmadiyya d’Abengourou aux déshérités et aux prisonniers

Abengourou- La communauté islamique Ahmadiyya d’Abengourou a fait don mardi d’un lot de vivres, notamment, trois sacs de riz aux enfants déshérités de la Fondation Mamie Thérèse et aux pensionnaires de la prison civile, a-t-on appris jeudi auprès du premier responsable de cette structure islamique, le missionnaire Tabassum Raafi Ahmad.

« Le slogan de la communauté islamique Ahmadiyya d’Abengourou, c’est l’amour pour tous, la haine pour personne. Nous avons voulu traduire ce slogan en acte concret à travers ce don et surtout permettre aux enfants déshérités de la Fondation Mamie Thérèse et aux prisonniers de célébrer le ramadan dans la joie », a expliqué le responsable religieux.

Ce « geste de générosité » des membres de la communauté islamique Ahmadiyya d’Abengourou a été salué par les responsables des deux structures bénéficiaires. La présidente-fondatrice de la Fondation Mamie Thérèse, Mme Yoboué N’guessan Thérèse, dont la structure bénéficiait pour la seconde fois de cet élan de générosité des Ahmadiyya d’Abengourou, n’a pas tari d’éloge à leur égard. Elle a prié Dieu afin qu’il le leur rende au centuple.

« Le 15 novembre 2018, à l’occasion de la célébration de la journée nationale de la paix, la communauté islamique Ahmadiyya d’Abengourou avait offert un lot de vivres et de vêtements à ce centre d’accueil pour enfants en difficultés », rappelle-t-on.


rkk
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ