x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 14 juin 2019 | LInfodrome

Polémiques après la sortie de Bédié : La LMP condamne les menaces d’arrestation proférées contre le président du PDCI

© LInfodrome Par Atapointe
Ouverture de la 8eme convention extraordinaire du Front Populaire Ivoirien
Vendredi 21 février 2014. Abidjan. Le Front populaire ivoirien (FPI), au Palais des Sports de Treichville, les travaux de sa 8ème convention extraordinaire en présence de Pascal Affi N’guessan, Président du parti et des membres des différentes instances. Ph: Kabran Appiah.
Dans une déclaration dont Linfodrome a reçu copie, la ligue des mouvements pour le progrès (LMP) « condamne avec la dernière énergie les menaces d’arrestation et autres proférées contre le président Henri Konan Bédié par des officiels et des non officiels et tient à interpeller formellement le gouvernement sur les conséquences de détérioration possible du climat politique de tels agissements »

La ligue des Mouvements pour le progrès (LMP) du président Kabran Appia a fait, le mercredi 12 juin 2019, une déclaration relative aux violences et menaces exercées à l’encontre du président du PDCI, Henri Konan Bédié, suite à sa déclaration publique du 5 juin 2019.

DÉCLARATION RELATIVE AUX VIOLENCES ET MENACES EXERCÉES A L’ENCONTRE DU PRÉSIDENT HENRI KONAN... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ