x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 2 juillet 2019 | Abidjan.net

Port-Bouët : incendie à la boucherie pour détaillant de l’abattoir

© Abidjan.net Par Saliou AMAH
Un incendie ravage 16 boxes de détaillants à l’abattoir de Port-Bouët, dans le Sud d’Abidjan
Seize boxes de détaillants de l’abattoir de Port-Bouët, cité balnéaire située dans le Sud Abidjan, ont été ravagés lundi nuit vers 22h GMT (heure locale) à la suite d’un court-circuit électrique, selon des témoins.
Le lundi 1 er juillet 2019, à 22h 08, un incendie s’est déclaré à l’espace gastronomique (boucherie pour détaillants) du complexe de l’abattoir de Port-Bouët, a-t-on appris de source officielle.

Alerté, le Groupement des Sapeurs Pompiers Militaires, a mis en place son dispositif pour venir à bout des flammes aux environs de 23h15.

Selon un communiqué, le District Autonome d’Abidjan a pris les mesures pour permettre aux tenants des box touchés par cet incendie, de poursuivre leurs activités.

« Il tient à rassurer la population sur le fait que cet incendie n’impacte en rien sur l’approvisionnement en bête, encore moins sur la disponibilité de la viande sur les marchés », précise le texte.

En attendant les résultats de l’enquête ouverte par la Police Nationale présente sur les lieux, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

C. K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ