x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 10 juillet 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Débat sur la gratuité - Doumbia Major, parti CPR : “Les députés qui parlent ont voté le coût de la CNI à 5000 FCFA en 2014”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Rentrée politique du Congrès panafricain pour le renouveau: Doumbia Major dénonce la classe politique ivoirienne
Doumbia Major, président du tout nouveau parti politique, Congrès panafricain pour le renouveau (Cpr), s’est prononcé, ce mardi 16 avril sur l’actualité politique nationale.
Amadou Soumahoro, Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a été élu par acclamation à la tête de l’Assemblée des parlementaires francophones (APF), le mardi 9 juillet 2019, au terme des assises de la 45ème session de cette organisation qui s’est tenue du 5 au 9 juillet 2019 à Abidjan.

Les parlementaires francophones ont renouvelé le bureau de l’APF à travers l’élection d’Amadou Soumahoro (Côte d’Ivoire) au poste de président de l’APF pour les deux années à venir, de même que Darell Samson (Canada), comme 1er vice-président de l’APF. Le président-délégué de la section ivoirienne, le député Dah Sansan Tilkouété occupe le poste de chargé de mission Afrique au sein du nouveau bureau de l’APF. Le président de l’Assemblée... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ