x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 30 juillet 2019 | AIP

La jeunesse de la mission Dehima invitée à l’unité

Le grand prêtre et président de la mission Dehima de Côte d'Ivoire, Mathieu Ettien Koffi, a invité dimanche, les jeunes de la mission Dehima de Côte d'Ivoire à l'unité et à l'union, afin que main dans la main, ils relèvent les grands défis qui pointent à l'horizon pour la mission.

Il s’exprimait lors la 10ème édition des journées spirituelles organisé du 26 au 28 juillet autour du thème, " une jeunesse debout pour une communauté unie".

Le leader de la communauté Dehima, en sa qualité de père spirituel du mouvement Jesus A Flanga, (MJF), a par ailleurs engagé les jeunes dans la voie de la spiritualité, épine dorsale de la jeunesse Dehima. Au nombre des défis, il a cité l'organisation du centenaire de la mission Dehima qui aura lieu en 2022.

M. Ettien, a aussi tenu a félicité le président national du MJF, Affri Trésor pour son combat dans la responsabilisation des jeunes Dehima et pour l'organisation de ces journées spirituelles, note-on.

A l’occasion de cette 10ème édition des journées spirituelles, plusieurs leaders de l'église ont été ordonnée par le Pawaba Mathieu Koffi Ettien, grand prêtre de la mission Dehima et président du conseil national Dehima.

(AIP)

kd/ako/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ