x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 7 août 2019 | AIP

Le mouvement "Synergie ADO" recrute plus de 1500 nouvelles adhérentes pour le RHDP

Songon, Le mouvement "Synergie ADO" a mobilisé plus de 1500 nouvelles adhérentes pour le compte du Rassemblement des républicains (RDR), membres du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

L'information a été donnée, samedi, par la présidente du mouvement, Kadhy Sylla, à l'occasion de la présentation de ces nouvelles recrues au siège du RDR sis à la rue Lepic de Cocody.

Cette mobilisation exceptionnelle de ces braves femmes issues des communautés Dan et Wê, arborées pour bon nombre d’entre elles aux couleurs du RHDP, a donné une ambiance festive à leur rencontre.

La responsable des nouvelles adhérentes, Caroline Koré, a saisi cette occasion pour féliciter et remercier la président du mouvement "Synergie ADO" qui continue de sensibiliser et ratisser large pour que le RHDP soit un parti fort et prospère tout en affirmant que ces sœurs vont travailler également à la victoire du RHDP dans les zones aux prochaines élections.

La présidente du mouvement "Synergie ADO", Kadhy Sylla, pour sa part, a traduit toute sa reconnaissance et sa gratitude au président de la République et à son Gouvernement et ainsi qu'à d'autres personnalités dont le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo et les ministres Kandia Camara et Jeanne Peuhmond pour leur soutien.

"Ma joie est immense. (...) Aujourd'hui, le RHDP se porte bien. Sachez que le parti ne peut pas vous oublier. Vous ne vous êtes pas trompés de porte, car vous avez fait le meilleur choix et nous devons adhérer au Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix pour soutenir notre Chef de l'Etat dans ses actions de développement", a-t-elle déclaré, à l'endroit des nouvelles mobilisées.

Quant à la représentante de Mme Jeanne Peuhmond,invitée spéciale de cette cérémonie, Mama Mantôgôman Koné, elle a félicité et encouragé la présidente de Synergie ADO pour avoir réussi à faire enrôler plus de 1500 électeurs capables d’influer sur les élections à venir, de sorte à faire gagner le candidat issu du RHDP à la prochaine élection présidentielle de 2020.

Le groupe Synergie ADO est un mouvement de soutien de terrain qui va vers les militants et militantes pour que les directions, cadres et militants fassent bloc autour du président de la République Alassane Ouattara afin qu’il puisse mener à bien son ambition de faire de la Côte d’Ivoire, un pays émergent ou l’amélioration des conditions de vie des populations sera une réalité.

(AIP)

tg/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ