x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 26 août 2019 | APA

Un gendarme tué avec son arme de service à Yopougon dans l’ouest d’Abidjan

© APA Par Gendarmerie nationale
Ecole de gendarmerie de Toroguhé : 756 néophytes intègrent la gendarmerie nationale
Vendredi 7 septembre 2012. Toroguhé (Daloa), Ecole de Gendarmerie. Cérémonie de présentation au drapeau de la promotion d’élèves gendarmes du cycle 2011-2013 en présence des autorités préfectorales, judiciaires, traditionnelles et militaires avec à leur tête le Ministre Paul Koffi Koffi, Ministre auprès du Président de la République, chargé de la défense
Un gendarme a été abattu, dimanche, avec son arme de service à une gare de taxis intercommunaux de Yopougon dans l'ouest d'Abidjan par des syndicalistes du secteur des transports appelés «Gnambros» dans le jargon ivoirien, a appris APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Selon des sources sécuritaires, il s'agit du Maréchal des logis (MDL) Sony Tiekou. Ce dernier qui était en tenue civile, selon les mêmes sources, a été pris à partie par des syndicalistes alors qu'il tentait de s'interposer dans une bagarre entre un «Gnambro» et un passager.

Il a fini par être dépossédé de son arme de dotation qui a été finalement utilisée par l'un des syndicalistes pour l'abattre.

LB/ls/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ