x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 30 août 2019 | LInfodrome

Alain Lobognon : « Rien, absolument rien ne justifie que la Côte d’Ivoire modifie sa Constitution »

© LInfodrome Par Marc Innocent
Football féminin: le ministre Alain Lobognon récompense les éléphantes et leur staff
Mardi 16 Décembre 2014. Abidjan. Le ministre en charge des sports et loisirs de Côte d`Ivoire Alain Lobognon a procédé à la remise officielle des primes des actrices principales du Football féminin ivoirien. un total de 110 millions de francs distribués aux éléphantes et leur staff.
Le député Alain Lobognon demeure dans sa logique comme beaucoup d'opposants concernant une nouvelle modification de la constitution. Il ne trouve pas utile une telle initiative. Il a décrié ce fait par un post sur sa page facebook ce jeudi 29 août 2019.

L'élu de Fresco entame ses propos de manière impérative « ne banalisons pas la Constitution en Côte d’Ivoire. » Pour lui, trop de morts ont été enregistrés à cause de notre constitution et cette nouvelle modification n'a pas lieu d'être.

« Entre 1995 et 2011, notre pays a basculé dans la violence et la guerre à cause de la Constitution. En 2016, à la surprise générale, le Président de la République, M. Alassane Ouattara a promulgué une nouvelle Constitution présentée comme la plus achevée au Monde. À... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ